Achats
- Comment acheter ou mesurer un couvercle de spa.
- Comment la couverture rigide de sécurité peut protéger ma piscine creusée ou semi-creusée pour la saison hivernale?
- Est-ce que vous vendez des couvercles de spas ?
- Comment puis-je obtenir de l’information pour l’achat d’un chauffe-eau ?
- Est-ce que je peux obtenir un suivi sur les dates prévues de livraison et d’installation suite à mon achat ?
- J’ai effectué un achat et j’aimerais apporter une modification à mon contrat avant la livraison. Comment puis-je procéder ?
- Mon eau est trouble. Offrez-vous l’analyse d’eau en magasin ?
- Est-ce que vous offrez la livraison et l’installation dans mon secteur ?
- Est-ce que vous effectuez les remplacements de toile pour piscines hors terre ou creusées ?
- Est-ce possible de vérifier la disponibilité d’un produit en magasin ?
- Est-ce que je peux vérifier les prix et les disponibilités des produits chimiques ?
- Est-ce que je peux vérifier les prix et les disponibilités des accessoires de piscines et spas ?
- Est-ce que vous offrez des plans de financement ?
- J’aimerais connaître la disponibilité des dates d’installations pour l’achat d’une piscine ou d’un spa.
- Est-ce que je peux connaître la disponibilité des modèles de piscines, spas ou mobilier de jardin ?
- Pour l’achat d’une piscine, d’un spa ou de mobilier de jardin, est-ce que je peux obtenir une soumission en ligne ?
- Pour l’achat d’une piscine, d’un spa ou de mobilier de jardin, est-ce que je peux prendre rendez-vous en succursale avec un vendeur ?
- Que faire si le code-barres de la trousse d'entretien 2.0 n'est pas lisible sur l'application Trousse d'entretien Trévi?